Magic Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Magic Football
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 France - Argentine

Aller en bas 
+4
Cena69
Juninho38
Messi
Joo ' 10
8 participants
AuteurMessage
Joo ' 10
Fondateur
Fondateur
Joo ' 10


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Foot

France - Argentine Empty
MessageSujet: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:35

Venez débatre sur le match qui se dérouler hier soir a 21h au stade Vélodrome entre la France - Argentine.
Résultats: France 0 - Argentine 2
Buteurs : Gutiérrez et Messi
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Fondateur
Fondateur
Messi


Nombre de messages : 88
Age : 31

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:07

Bon alors comme j'ai dit , la france a bien joué face à cette imposante équipe de l'argentine . On a bien construit mais pas de but et c'est pas faute d'avoir eu des actions ^^ !

Homme du match : Toulalan comme toujours aussi bon en défense qu'en attaque , c'est le seul à être tout le temps a fond dans ses matchs .

Je trouver que Diarra et Sagna n'étaient pas dans le match .. trop d'erreur défensif , trop d'agressivité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-football.forumactif.com
Juninho38
Fondateur
Fondateur
Juninho38


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:03

Lassana a fait un bon match malgré ses fautes, il a été decisif je trouve, même si Toulalan a été meilleur.
Gourcuff a été moyen, Ribéry un peu mieux, Henry invisible, comme d'hab', sauf pour 2 ou 3 actions ... Anelka pas mauvais, même s'il aurait dû gagner son face à face. Mexes, match moyen, il laisse trop ses mains sur l'attaquant, heuresement que l'arbitre a oublié son sifflet dans les vestiaires ... Gallas, assez bon, Mandanda, rassurant sur ses sorties aériennes ( première fois que je le vois sortir ! ), complétement a côté de son match sur les deux buts ( bon le premier faux rebond je pense, donc pas trop fautif). Benzema ne s'est pas trop montré, Sagna, bof, Abidal, peut mieux faire ... quelquesfois il était bien sur Messi, d'autres fois, non.
Notes (/10)
Mandanda : 4,5, Gallas : 5,5, Mexes : 5, Sagna :5, Abidal : 5, L.Diarra : 5,5, Toulalan : 6,5 ( meilleur note ...),Ribéry : 6, Gourcuff : 5, Henry : 4,5, Anelka : 5,5, Benzema : 5
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Olympique Lyonnais
Humeur : Vacances

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:16

Match de merde pour la France, une vraie leçon de football donée par une grande nation du football, le seul français à avoir été bon c'est Diarra, le seul qui c'est déchiré même s'il faisait beaucoup de fautes sinon, l'ensemble des attaquants ont été nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Fondateur
Fondateur
Messi


Nombre de messages : 88
Age : 31

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:15

Cena69 a écrit:
Match de merde pour la France, une vraie leçon de football donée par une grande nation du football, le seul français à avoir été bon c'est Diarra, le seul qui c'est déchiré même s'il faisait beaucoup de fautes sinon, l'ensemble des attaquants ont été nuls...

Pas d'accord avec toi , en construction et tout la france était supérieur , les seul joueurs argentins qui construisaient c'était Aguero et Messi rien qu'a eux deux . Aprés bah ils ont pas su finir le boulot mais c'était deja un meilleur match que face a l'autriche ..
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-football.forumactif.com
Juninho38
Fondateur
Fondateur
Juninho38


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Messi a écrit:
Cena69 a écrit:
Match de merde pour la France, une vraie leçon de football donée par une grande nation du football, le seul français à avoir été bon c'est Diarra, le seul qui c'est déchiré même s'il faisait beaucoup de fautes sinon, l'ensemble des attaquants ont été nuls...

Pas d'accord avec toi , en construction et tout la france était supérieur , les seul joueurs argentins qui construisaient c'était Aguero et Messi rien qu'a eux deux . Aprés bah ils ont pas su finir le boulot mais c'était deja un meilleur match que face a l'autriche ..

Tout à fait d'accord avec thomas, l'équipe de France a eu des occasions , le match ne s'est pas tellement joué à grand chose ...si Anelka marquait, le match aurait été différent.Maintenant, il faut battre la Lituanie et viser 2010. Cependant, l'équipe de France n'est plus capable de battre une grande équipe, je ne sais pas si on pourra esperer grand chose de ce mondial ... Mais on a quand même montré du jeu, Gourcuff n'était pas en forme, j'ai seulement hâte de voir un duo Benzema-Anelka sûrement plus efficace qu'un duo Henry-Anelka ou Henry-Benzema... Affaire a suivre ... Prochain match la Lituanie, le 28 mars je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Joo ' 10
Fondateur
Fondateur
Joo ' 10


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Foot

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:29

Bon match dans l'ensemble surtout une très belle lecon de réalisme de la part des Argentins mais surtout quel but de Messi il balade 5 joueurs sans trop de difficulté et mistifie Mandanda.
Les + coté francais : les 2 meilleures francais pour moi on etaient Toulalan et Diarra malgré un grand nombre de fautes(10 au total )
Les - : le réalisme et que tout les joueurs soit dans leur match coté francais jouent comme en club
Homme du match : Messi
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Olympique Lyonnais
Humeur : Vacances

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:55

Juninho38 a écrit:
Messi a écrit:
Cena69 a écrit:
Match de merde pour la France, une vraie leçon de football donée par une grande nation du football, le seul français à avoir été bon c'est Diarra, le seul qui c'est déchiré même s'il faisait beaucoup de fautes sinon, l'ensemble des attaquants ont été nuls...

Pas d'accord avec toi , en construction et tout la france était supérieur , les seul joueurs argentins qui construisaient c'était Aguero et Messi rien qu'a eux deux . Aprés bah ils ont pas su finir le boulot mais c'était deja un meilleur match que face a l'autriche ..

Tout à fait d'accord avec thomas, l'équipe de France a eu des occasions , le match ne s'est pas tellement joué à grand chose ...si Anelka marquait, le match aurait été différent.Maintenant, il faut battre la Lituanie et viser 2010. Cependant, l'équipe de France n'est plus capable de battre une grande équipe, je ne sais pas si on pourra esperer grand chose de ce mondial ... Mais on a quand même montré du jeu, Gourcuff n'était pas en forme, j'ai seulement hâte de voir un duo Benzema-Anelka sûrement plus efficace qu'un duo Henry-Anelka ou Henry-Benzema... Affaire a suivre ... Prochain match la Lituanie, le 28 mars je crois.



Mais oû avez vous que la France construisait !

C'est pas parce qu'on a la possession qu'on a fait de bonnes choses avec, le France n'a pas assez joué de l'avant, beaucoup trop timide pour ça, Toulalan est encore une fois énorme à la récupération mais pour la relance, c'est mauvais même si ce n'était entièrement à lui de le faire. Gourcuff n'a surement pas fait ce qu'on demandais de lui, il s'est cru a Bordeaux sur un coté ou je ne sais trop oû, il n'a tenté que de la percution alors qu'il était n°10, navrant...

De toutes façons que peut on faire avec Domenech aux manettes ce mec est con comme pas possible, il fait joué Ribery à droite alors qu'il est trois fois plus a l'aise a gauche pour repiquer au centre et frapper du droit, et c'est bine pour ça qu'au Bayern il joue dans cette position, mais allez savoir il ne veut pas. Et Henry le mec qui est mauvais en équipe de France depuis 3 ans -____-, il fait jouer Anelka qui est dans une mauvais passe à Chelsea et même Benzema n'a rien fait à son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 30

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:32

Messi a écrit:
Homme du match : Toulalan comme toujours aussi bon en défense qu'en attaque , c'est le seul à être tout le temps a fond dans ses matchs .

Je trouver que Diarra et Sagna n'étaient pas dans le match .. trop d'erreur défensif , trop d'agressivité ...

OMG, Toulalan est une vrai m****, il a rien fait dans le match a par perdre la ball, alors que Lass si il n'aurais pas était la, c'est pas 2-0 qu'il y aurais eu, il a arrêter Messi 2-3 fois et plein d'autre, Ok il a fait des fautes mais en même temps s'il les faisait pas ...

sinon, le 2eme but, c'est PES en mode amateur ou quoi ? il l'on regarder ...

domination total de l'argentine, 1 bonne occasion de but pour la France, Super !

euh sinon Thomas ( Rey-38 de BT ? ) Aguero n'a pas construit du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Fondateur
Fondateur
Messi


Nombre de messages : 88
Age : 31

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:00

ouaip c'est moi totom ^^ , je sais pas si on a vu le même match que vous .. c'est juste parce que vous êtes négatif je pense car quand tu vois diarra qui est a fond sur son coéquipier du real , il lui découpe les jambes et se prends aucun carton (je crois) bah putain ce mec pourtant je l'aime bien et bien la il m'a complétement décu on voyait qu'il cherchait a faire mal ... Toulalan c'est une merde ? Faut pas abuser la , je sais même pas si t'as vu le match car en parlant comme sa , diarra homme du match ? Laisse moi rire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-football.forumactif.com
Joo ' 10
Fondateur
Fondateur
Joo ' 10


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Foot

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:57

Toulalan et Diarra on fait un bon match au niveau de la recupération du ballon mais niveau construction la France n' a rien fait Gouruff pratiquement inexistant après Henry au Barça il est fort et en France rien du tout .J'ai beau etre lyonnais mais Benzema en France on le voit pas et quand on voit que c'est un match amicale et que Domenech ne fait qu'un changement faut arreter il devrait essayer d'autre joueur qui actuellement sont très bon a l'image de Gignac ou Hoarau c'est un match amicale on tente m***** il a rien a perdre il les essaye si il font un bon match quitte a les réesayer dans un autre match. Bref esperons qu'il gagneront leur match de qualification pour CDM 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Fondateur
Fondateur
Messi


Nombre de messages : 88
Age : 31

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:12

J'éspere pas qu'il se qualifique pour la coupe du monde , comme sa domenech vire ... Enfin ils sont tellements cons les vieux de la fédération le pomperait pour qu'il reste , désolé pour les mots déplacés mais y'a pas d'autre expressions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-football.forumactif.com
Benzemadel'ASD
VIP
VIP
Benzemadel'ASD


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : 38

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:58

L'équipe de France a joué de la 15eme minute a la 40eme , aucun défenseur n'a mis la jambe devant Messi . Le match de la France été l'imite catastrophique( Anelka qui rate son face à face , Henry qui n'a rien fait , Gourcuff assez discret et Mandanda au cage ! quelle erreur !! peut-être que le premier but il y'a eu un rebond , mais le deuxiéme se jeté comme sa! Lloris aurait été préférable).Sinon 3 joueurs ont "mieux joué" que les autres : Ribéry, L.Diarra et Toulalan...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
VIP
VIP



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : 38 - Grenoble

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:24

La France n'a rien fait pendant le match ... Elle a dominée à partir de la 20ème jusqu'à la 40ème minute en conservant bien son ballon, en tentant des choses ... Sinon rien !
Vraiment dommage qu'Anelka râte son face à face ... On dirait qu'il a fait exprès de pas marquer ... Il avait juste a levé la balle et elle était dedans ...
C'est clair, si Diarra ne serait pas là, le score ne serait pas le même, malgrés ses vilaines fautes.
Ribéry qui a tenté des choses, mais il n'a pas sû les exploitées.
Gourcuff trop discret comme le dit Benzemadel'ASD, c'est pas le vrai Gourcuff de Bordeaux qu'il y avait.
Henry invisible aussi ... Il n'a rien tenté ... Heuresement qu'il est revenu en défense dès fois.
Toulalan était assez bon, je dirais même le meilleur de l'équipe ce soir là, grâce à sa bonne défense, et lui, a essayé de faire avancé le jeu.
Voilà, c'était une bonne leçon de football que l'Argentine, a donnée à l'Equipe de France, et heuresement que c'était qu'un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho38
Fondateur
Fondateur
Juninho38


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:40

Je crois bien qu'on a pas vu le même match ... Vous etiez bien sur TF1 mercredi soir ? La France a joué, et n'a pas du tout fait un match catastrophique ... On prend 2 buts, certes, mais cela reste anecdotique ... Le jeu était du côte français, l'Argentine, réaliste, à bien été aidée par Mandanda et un faux rebond.
Arretez de rabaissez l'équipe de France, on a l'impression que c'est une des moins bonne nation du monde, alors qu'elle est au alentour de la 15ème place mondiale selon le classement Fifa...L'important, ce sont les matchs de qualifications, pas des matchs amicaux : de plus, voir de nouveaux joueurs sur un match amical n'apporte rien, exemple Gomis : un doublé en amical, un Euro transparent ... Gourcuff est fatigué, il enchaîne les matchs et n'a pas l'habitude. Laisser encore quelques années, et vous verez, Benzema, Gourcuff, Ribéry pourraient peut être former le meilleur trio offensif du monde ... La France n'a pas été ridicule, si vous pensez le contraire, remplacez les sur le terrain ... Je pense que la France a juste été fébrile en defense, et pas assez innovante en attaque, mais le match ne se joue que sur un faux rebond. A 0-0, tout aurait été possible.

C'est facile de dire ça, moi je dis juste que la France n'a pas trouvez de solutions pour attaquer, La France n'a eu qu'une occasion, on a pas été ridicule, mais l'Argentine était juste plus forte
Revenir en haut Aller en bas
luca-toni
Membre
Membre
luca-toni


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:19

A quand Gignac et le RETOUR de Steeve Savidan en équipe de France !!!!!!!!!!!!!! Domenech fait n'importe quoi, quand on voit en Anelka qui n'a pas envi de jouer on attend pas 10 milles ans pour faire rentrer quelqu'un d'autre .... C'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho38
Fondateur
Fondateur
Juninho38


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:16

Je ne pense pas que Gignac ou Savidan soient vraiment utiles à l'équipe de France ... Ils sont bons dans leur club, mais ne jouent pas l'Europe. Je pense que la France doit retourner en 4-5-1 ou aligner Benzema-Anelka ! Au moins essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Joo ' 10
Fondateur
Fondateur
Joo ' 10


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Foot

France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:31

Oui peut etre que Gignac et Savidan ne jouent pas l'Europe mais on peut essayer les matchs amicales servent a sa et puis Benzema est très fort a Lyon mais en EDF on le voit que très peu c'est un peut comme Henry qui est brillant a Barcelone mais pratiquement inexistant en EDF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Argentine Empty
MessageSujet: Re: France - Argentine   France - Argentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Football  :: Equipes nationales :: Matchs Amicales-
Sauter vers: